Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

+23
goti73
H2M5
Jamas
@iric
cravtony
claude 24
PHIL2356
trumftager
Monique
michle38
Edwige
mimichris
cmoifrancky
Jurassik
lenny32
dony
jpro
Passant
Hébé-coin
LATOME07
solo
giraud christian
xcomm
27 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Mar 31 Jan 2023 - 9:51

Bonjour,
Hier, la 7.16 m'a été proposée et s'est installée sans pb.
Par contre, si elle n'est pas proposée, je crois qu'il ne faut pas chercher à la mettre à jour à tout prix.
Il se pourrait que Garmin a constaté qu'elle avait un bug et a arrêté la diffusion.
C'est déjà arrivé


Dernière édition par michle38 le Mar 31 Jan 2023 - 10:02, édité 1 fois

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Mar 31 Jan 2023 - 9:58

Manuwi a écrit:Bonjour,
Moi aussi, la version 7.15.2.0 est considérée comme "à jour" par GE, par contre, j'ai téléchargé la nouvelle version  7.16.0.0 sur le site Garmin et elle s'est installée sans problème.
Bonne journée à tous
Idem pour moi. je vais, de même, essayer avec le site de Garmin.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Mar 31 Jan 2023 - 10:22

Bonjour à tous, j'ai récupéré la nouvelle version sur le site de Garmin et apparemment, c'est OK. GE me signale 3 mises à jour sur ma montre Venu (bien entendu, déjà faites mais je n'ai pas branché ma montre).
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Mer 1 Fév 2023 - 11:08

Bonjour
Garmin me dit être à jour alors que j'ai la version 7.15.2 , mais comme tout va bien , ca me convient , on verra plus tard.
Bonne journée a toutes et tous

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Mer 1 Fév 2023 - 15:32

Pareil ici, aucune nouvelle version, je passe.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty version 7.16.1.0

Message par michle38 Mer 1 Fév 2023 - 22:05

Nouvelle Mise à jour 7.16.1.0 réalisée.

Indiquée comme mise à jour importante.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par LATOME07 Mer 1 Fév 2023 - 22:39

Mise à jour 7.16.1.0 réalisée ce soir.
A vous de jouer.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Jeu 2 Fév 2023 - 9:33

Apparemment la version 7.16.0.0 a été retirée car elle ne permettait pas d'installer la MAJ North America sur un ordinateur. Quand les USA sont concernés, Garmin réagit plus vite que quand c'est l'Europe ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Jeu 2 Fév 2023 - 11:55

Monique a écrit:Apparemment la version 7.16.0.0 a été retirée car elle ne permettait pas d'installer la MAJ North America sur un ordinateur. Quand les USA sont concernés, Garmin réagit plus vite que quand c'est l'Europe ! ironique

Tu as raison Monique.

Voilà ce que j'ai envoyé sur le forum Garmin Facebook le 15/01. Il est nul mais il a l'avantage d'avoir 63200 membres abonnés et vu par beaucoup plus d'internautes de tous les pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Jeu 2 Fév 2023 - 14:54

D'ailleurs, dans cet ordre d'idées du précédent message, j'ai aussi remarqué des erreurs de vitesses limitées même près de chez moi. Et, encore beaucoup de rues n'en ont pas. Heureusement qu'ils ont fait un effort pour les rues à 30.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par claude 24 Jeu 2 Fév 2023 - 21:33

bonjour à tous

LATOME07 a écrit:Mise à jour 7.16.1.0 réalisée ce soir.
A vous de jouer.

Pareil pour moi j'ai installé cette mise à jour ce matin sans problème
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Dim 5 Fév 2023 - 9:50

J'ai finalement eu la MAJ de mon coté aussi, a bientot.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty version 7.16.2.0

Message par LATOME07 Jeu 23 Fév 2023 - 9:33

Nouvelle mise à jour de Garmin Express V 7.16.2.0 installée ce matin.
top

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Sam 4 Mar 2023 - 10:19

Mise a jour effectuée aussi.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty version 7.16.3.0

Message par Hébé-coin Mer 8 Mar 2023 - 21:49

Bonjour,
Version 7.16.3.0 proposée par l'application et installée ce jour.
Bien entendu, vous ne posterez que des messages utiles, par exemple problème rencontré ou solution proposée Laughing
Cordialement,

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par solo Mer 8 Mar 2023 - 22:06

Hébé-coin a écrit:Bonjour,
Version 7.16.3.0 proposée par l'application et installée ce jour.
Bien entendu, vous ne posterez que des messages utiles, par exemple problème rencontré ou solution proposée Laughing
Cordialement,

Bonsoir

+1 merci
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par cravtony Jeu 9 Mar 2023 - 0:04

Bonsoir
Problème d'installation de Cyclops.
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Jeu 9 Mar 2023 - 8:57

Bonjour,
cravtony a écrit:Problème d'installation de Cyclops.
Même problème pour moi ce matin ("erreur des serveurs").
J'ai donc utilisé la version 6.20.0* que j'avais laissée installée dans un autre dossier sur mon PC et, là, pas de problème pour mettre à jour les cyclops. Cette version 7.16.3 est donc encore une version foireuse ! nul

* La version 6.20.0 laisse le choix d'installer (ou pas) une version suivante de Garmin Express. J'avais posté son lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Jeu 9 Mar 2023 - 13:08

Bonjour,

EXPRESSCUSTOMERCARE 15 days ago :

Garmin Express v7.16.3 is available for PC today. If you would like to update to the latest version, please visit “About” within the Settings of the Express application and select “Check for Updates to Express.” This version includes the following changes:

- Fixed an issue with the possibility of FIT files not deleting after a successful sync.
- Fixed an issue checking for updates on Honda units

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par solo Jeu 9 Mar 2023 - 13:16

michle38 a écrit:Bonjour,

EXPRESSCUSTOMERCARE 15 days ago :

Garmin Express v7.16.3 is available for PC today. If you would like to update to the latest version, please visit “About” within the Settings of the Express application and select “Check for Updates to Express.” This version includes the following changes:

- Fixed an issue with the possibility of FIT files not deleting after a successful sync.
- Fixed an issue checking for updates on Honda units


Bonjour

je parle Français Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Jeu 9 Mar 2023 - 17:36

Bonjour michle38,

Il y a 15 jours, c'est la version 7.16.2.0 qui était annoncée sur le forum US avec les mêmes notes de version que celles de la 7.16.3.0 qui nous est proposée depuis hier soir (voir le 1er post de ce sujet-ci où j'indique les modifications) :
Le 22/02/2023, Monique a écrit:version 7.16.2.0 (22/02/2023)
Fixed an issue with the possibility of FIT files not deleting after a successful sync.
Fixed an issue checking for updates on Honda units
J'ai de plus en plus l'impression que Garmin fait n'importe quoi ! ironique

PS pour solo (traduction) :
- Correction d'un problème avec la possibilité que les fichiers FIT ne soient pas supprimés après une synchronisation réussie.
- Correction d'un problème de vérification des mises à jour sur les unités Honda
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Jeu 9 Mar 2023 - 19:45

Bonjour,

Monique a écrit:
J'ai de plus en plus l'impression que Garmin fait n'importe quoi ! ironique

L'impression que nous avons d'une dégradation croissante chez Garmin n'est hélas pas nouvelle.

Si dans les notes de version Garmin Express, les améliorations indiquées pour la 7.16.2.0 ont été déplacées à l'identique vers la 7.16.3.0, on peut penser que la 7.16.2.0 n'a été d'aucune efficacité.

Garmin a cru même bon de supprimer dans la liste toute trace de la 7.16.2.0 comme si elle n'avait jamais existé.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Ven 10 Mar 2023 - 11:14

Monique a écrit:
cravtony a écrit:Problème d'installation de Cyclops.
Même problème pour moi ce matin ("erreur des serveurs").
Cela refonctionne pour moi ce matin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par claude 24 Ven 10 Mar 2023 - 13:21

Bonjour

Pour moi message d'erreur encore à l'instant lors de l'installation du fichier Cyclops
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 3 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par @iric Ven 10 Mar 2023 - 18:51

Monique a écrit:
Cela refonctionne pour moi ce matin.

idem
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum