Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

+21
hide789
quinquin35
Babass 14
pilu52
bamboo
rafale
abysse3
François
mireille
gen
JICé 59
Mamykat
Osiris 11
Gilmdm
Denh 33
Mimi22
Sixun
petugue83
Monique
yffig35
robert artonne 63
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par ronchon Mer 22 Fév 2012 - 18:45

Bonsoir,

Où puis-je trouver ces fichiers en 256 couleurs?
Merci

ronchon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par Monique Mer 22 Fév 2012 - 22:34

Le lien de téléchargement des icônes se trouve à la fin de mon tuto d'installation ou là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par mageo119 Mar 1 Mai 2012 - 7:12

Bonjour
Les alertes sonores des POIs d'aires de Camping Car sont de 200 ou 600m, peut on modifier ses distances c'est à dire avoir une alerte qui se déclenche par exemple à 1500m. Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt

mageo119
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par Monique Mar 1 Mai 2012 - 8:37

Bonjour,

C'est possible. Tu peux saisir la distance d'alerte que tu souhaites quand tu utilises POI Loader en mode manuel. Évidemment, les fichiers sonores (WAV pour ton Nuvi) n'annonceront pas "à 1500 mètres" si tu ne les modifies pas ou si tu n'en crées pas d'autres.
Tu peux t'inspirer du tuto suivant pour en créer des nouveaux à ta convenance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi utiliser ta propre voix ou celle de ta femme.

Attention, il faudra toujours respecter la règle des 3 noms identiques pour chaque fichier de POI utilisé, par exemple :
AA_CCI.csv (les positions des aires) devra être associé avec AA_CCI.bmp (l'icône de l'aire qui s'affichera sur la carte) et AA_CCI.wav (l'alerte sonore à la distance de ton choix).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 14:56

je viens de charger les aires de cc sur mon 2545lm...impeccable.
merci sorcieremonique pour ton tuto.... applaudit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par mickaouette Jeu 30 Aoû 2012 - 23:34

Bonjour,

Pouvez vous me donner accès au tuto pour mettre les POI sur mon GPS?

Merci

mickaouette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par Monique Ven 31 Aoû 2012 - 7:30

Bonjour mickaouette,

A partir du moment où tu as posté ton 1er message sur le sujet commun de présentation, tu as accès à tous les tutos du forum. C'est ton cas, tu as déjà posté 3 messages !
Le tuto des aires de CCI est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo - Page 6 Empty Re: Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo

Message par mickaouette Ven 31 Aoû 2012 - 8:51

Merci oui j'avais vu juste après avoir écrit ce message que j'avais accès aux partis du forum. Merci

mickaouette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum