Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

+50
mitra
bambou71
francisnossin
billy31
Laughne
dcy130
PHCK
daniel_bel
thievenaz
milsabords
Fourtas
Ros
gpsam
chelmi29600
Vieux møtard
Mistral69
pitacoq
polo51130
yohhoy
tapi21
coolibree
vjerome4x4
nik0
THYR308
lam
Michel 59
daniel62660
OSSAU65
BenThon
OSRAMINI
Tixu
oneloop
yves2 villette
noelmona
pat84
jeapie
André Marc
H2M5
Xtian74
mimichris
Bib
Locca3457
jpedro
fifitoy
cravtony
Sixun
Monique
Luc54
LATOME07
Jamas
54 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_lcap8%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_lcap31%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_lcap22%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 19 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_lcap11%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_lcap17%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 15 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_lcap9%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_lcap2%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Mar 3 Juil 2018 - 23:22

On est bien en ligne dcy130.
C'est un peu aussi pour ça que j'ai lancé le sondage en espérant que la maison mère Garmin vienne jeter un oeil et se rende compte que depuis le 276c et le 60csx, il n'y a eu de "break through" dans leurs produits: tout au plus l'intégration de quelques nouveautés technologiques comme le bluetooth, l'écran tactile et l'utilisation de puces Gps plus performantes .
Monsieur Garmin, il ne faut pas s'endormir sur vos lauriers sinon vous allez finir comme Kodak! ironique
Surtout que la concurrence ne se tourne pas les pouces et que les smartphones ou les GPS intégrés font tour aussi bien voire mieux....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Laughne Jeu 12 Juil 2018 - 14:58

Pour avoir eu un Gpsmap 60csx, puis un Gpsmap 62, puis un Etrex Edge Explore 820 et enfin un Montana 610
et m'être servi professionnellement des 2 premiers, sans problème, le meilleur (et le plus précis) était le Gpsmap 60 Csx.
Bonne journée

Laughne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 20:42

Jamas a écrit:Surtout que la concurrence ne se tourne pas les pouces et que les smartphones ou les GPS intégrés font tour aussi bien voire mieux....Jamas
bonsoir
que lequel des Garmin? ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par billy31 Jeu 12 Juil 2018 - 21:40

J'ai voté pour le 276c bien que j'ai le 278 , difficile de repondre objectivement, il faudrait avoir pus tous les essayer ! mais pour le 4x4 et la moto , la fiabilité (même aprés plusieurs chutes) est vraiment impréssionnante et une lisibilité en plein soleil que je n'ai encore jamais vu avec un autre GPS. Par contre la saisie d'adresse directe sur le GPS directement est un enfer (vraiment pas intuitif) , cela ne me gene pas trop puisque je prepare mes randonnées en avance sur mapsource.

billy31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par francisnossin Ven 13 Juil 2018 - 10:06

Ancien inscrit, j'ai quelques peu négligé le site.
Me voici revenu.
Je suis pensionné, passionné de toutes les nouvelles technologies.
J'utilise le gp sepuis de nombreuses années : pas trop le sens de l'orientation ...
Informaticien à la retraite, je circule beaucoup en voiture et sans gps je me perdrai souvent sur les routes belges et autres !
Ce forum est très instructif pour moi mais l'ai négligé ces derniers temps.
Revoici les vacances et je souhaite bonne route à vous toutes et tous
Francis
francisnossin
francisnossin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par bambou71 Ven 17 Aoû 2018 - 10:43

bonjour a tous , n'ayant aucun des GPS de la liste , je n'ai donc pas voté , le mien c'est un ASTRO 220 , j'en suis très content et ne veux pas en changer

bambou71
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par mitra Ven 17 Aoû 2018 - 11:53

Bonjour,

Pour moi, le meilleur, c'est celui dont je sais me servir !!
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par mimichris Ven 17 Aoû 2018 - 12:42

Ce sondage manque d'objectivité car TOUS les GPS Garmin ne sont pas représentés, dommage car il y en a des nouveaux depuis ces quelques GPS nommés.
Pour le moment je préfère le Etrex touch 35....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Phill68 Ven 17 Aoû 2018 - 14:15

Personnellement j'aime bien mon Garmin Edge 705 pour mon VTC
Il est très complet et peut aussi être utilisé comme GPS de randonnée
Phill68
Phill68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Choix d'un GPS

Message par kadelak Mar 21 Aoû 2018 - 14:32

RE bonjour a tous . Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? . Nouveau sur ce forum je ne sais pas encore bien naviguer . Notre problème c"est les choix de de notre GPS garmin de 2014 que nous trouvons tout a fait imprécises . Quelles différences y a t'il entre temps le plus et " économique " ? . Qu'est ce que garmin veux dire " temps le plus court " ? et idem pour " économique " ? . En camping car parfois il nous fait passer sur des petites routes a caractères limite chemin VICINAUX !!!!!! . Nous avons banni les routes et autoroutes a péages de meme que les endroits dis "environnementales" . Le choix d'un GPS camping car serait t'il réèllement mieux ? . Merci d'avance pour votre aide .

kadelak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par seiyar2018 Mar 21 Aoû 2018 - 23:36

J’ai voté pour le Gpsmap 276C

seiyar2018
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par her12r Dim 23 Sep 2018 - 9:11

Sont-ils de la même génération? Et tous encore disponibles?

her12r
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par mimichris Dim 23 Sep 2018 - 9:49

Certains ne sont plus disponibles, si ce n'est tous.....Les derniers modèles ne sont pas dans la liste.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par her12r Dim 23 Sep 2018 - 10:49

Merci, c'est ce que je craignais

her12r
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Dim 23 Sep 2018 - 12:46

confused Si je faisais un sondage: "Quel est à votre avis la meilleure voiture que Citroën ait jamais produit?", je mettrais comme choix la "Traction Avant", la "DS", la "2CV", la Mehari", la "SM",... et pas la C3 ou la C4 .....No

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par her12r Dim 23 Sep 2018 - 13:09

Jamas a écrit:confused Si je faisais un sondage: "Quel est à votre avis la meilleure voiture que Citroën ait jamais produit?", je mettrais comme choix la "Traction Avant", la "DS", la "2CV", la Mehari", la "SM",... et pas la C3 ou la C4 .....No

Jamas

top

her12r
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par mimichris Dim 23 Sep 2018 - 13:15

Et pourquoi cette discrimination ?
Il faut mettre tous les modèles dans une marque, car ceux récentes sont meilleures que les anciennes. Je sais de quoi je parle j'ai été mécano en 1965, (Citroën, Peugeot, Renault, Ford et quelques autres).
Les voitures actuelles sont plus fiables et durent plus longtemps, avant il fallait faire un rodage de soupape tous les 80.000/100.000Km maintenant c'est terminé, un bon moteur peut faire 250.000Km sans quasiment rien faire en mécanique.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Dim 23 Sep 2018 - 13:27

mimichris a écrit:Et pourquoi cette discrimination ?
C'est tout simple: parce que c'est mon sondage et je l'ai défini comme je voulais. ironique
A noter que chaque forumeur peux proposer son propre sondage, libre à toi.

J'aimerai à titre de curiosité, que tu répondes à la question ci dessus au sujet de la "meilleure Citroën". Wink


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par mimichris Dim 23 Sep 2018 - 13:54

Je n'ai eu que trois 2CV (1955/1968/1975) Citroën donc je ne peux pas répondre, pour répondre il faut avoir utilisé quelques modèles de la marque sinon, le sondage est faussée. Ce que je peux dire, la DS était compliquée et pas fiable. Très difficile de travailler sur ce modèle de même l'ID.
Le 2CV avait des qualités mais aussi des défauts, par contre il était très facile de réparer ce modèle, une personne seule pouvait tout faire sans aide......
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par H2M5 Dim 23 Sep 2018 - 14:03

oui, tu sors le moteur tout seul et choppant les collecteurs d'échappement ironique

"ce sondage " est comment dire, ridicule, stupide, inapproprié,?
comparer une SM une 2CV, une traction...... Shocked

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 5 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Dim 23 Sep 2018 - 14:14

Je pense qu'on a fait le tour du sujet (sondage GPS Garmin). Je clos le fil de discussion et le sondage.
and the winner is the Gpsmap 60CSX. Very Happy

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum