Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

+39
Robert 1
lumix18
ours57
Philmlg
@iric
Casing
Leibo
xsiv
Pictoche
autunito
didierrrr
AlainSM
coyote
Lance7v
Michèle
JCD
Dang01
Beboy
marco44
jpedro
jim05
EricBelpois
STAZI
Markus 75
Emmanuel78
Coach Patrice
randogalere
jessymichel
Locca3457
marc en provence
Jeanluc84
nik0
elodiepaul
ChristianBMWE
vojp
flat-win
Jamas
alain resseguier
Domiok
43 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par alain resseguier Mer 15 Jan 2020 - 15:30

Flatwin et Jeanluc84, salut les duettistes

comment vous faites pour avoir des soucis avec vos GPS?
mon Nav VI fonctionne très bien même par temps froid…
j'ai posé la question à la concession BMW Nîmes sur d'éventuels retours, chez eux pas grand chose sur ce sujet

mais Nîmes n'est pas la France

en attendant, je vois que le soucis se résoud

amicalement

Alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Mer 15 Jan 2020 - 15:52

Emmanuel78 a écrit:Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur bmw k1600gt. Je le sors de son logement, je nettoie les contact et l'écran... cela fonctionne pendant quelques jours...jusqu'à quand ?
Au feeling, la piste de l'écran me semble bonne.
Date achat : juillet 2017 donc plus sous garantie aussi.
BMW via mon concessionnaire ne veut rien savoir malgré une extension de garantie. "C'est un accessoire ..." argument honteux.😡
Je vais essayer  de contacter Garmin sans beaucoup d'espoir.

J'ai un tomtom rider première génération de 2005 qui fonctionne toujours sauf la batterie.

Bonne route à tous.

Pour information:Je suis allé hier au salon de la moto à Bruxelles.
Je suis intéressé pour changer de moto et toujours chez BMW.....au fil de la discussion avec un représentant de la marque,ce dernier conseille de ne pas acheter le Navigator VI et de rester avec le Navigator V qui n'a aucun soucis,je confirme j'en possède un et pas le moindre problème une merveille.
Concernant le VI il déconseille aux clients de l'acheter il y a bien trop de soucis et de nombreuses pannes.
Voilà c'est juste à titre d'info.


Dernière édition par Robert 1 le Mer 15 Jan 2020 - 20:55, édité 1 fois
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jeanluc84 Mer 15 Jan 2020 - 18:50

J'ai envoyé l'appareil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ,il y a une semaine. Pas de news. Je vous tiens au jus de l'évolution de la réparation.

Jeanluc84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Markus 75 Sam 18 Jan 2020 - 16:16

Bonjour à tous

Après 2 ans et demi de bons et loyaux services, je suis confronté au mêmes problèmes - symptomes !

Je suis un peu dégouté vu le prix d'achat !!

Je vais aller chez mon concessionnaire mardi en espérant une solution , je vous tiens au courant

Markus 75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty suite...

Message par Emmanuel78 Sam 18 Jan 2020 - 16:45

Bonjour à tous,

Donc BMW ne veut rien savoir (achat juillet 2017 SIR K1600GT...) malgré prolongation garantie BMW. Mais c'est un accessoire...
Garmin : aucune réponse suite à mon message sur leur site...

LAMENTABLE

Emmanuel78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par ChristianBMWE Lun 20 Jan 2020 - 11:03

Garmin en répondra pas, ils te renvoient vers BMW.

J'ai eu Garmin au téléphone, et dès que tu dis BMW Navigator.... et bien on te dit de voir avec ton concessionnaire. C'est tout !

A quand un représentant de GARMIN FRANCE va lire ce sujet ici sur ce forum? et enfin décider d'une politique de rappel ou au moins de réparation?

A voir le retour de Jeanluc84 sur l'intervention de satnavrepairservice.com... si enfin le gps fonctionne a nouveau

Emmanuel78 a écrit:Bonjour à tous,

Donc BMW ne veut rien savoir (achat juillet 2017 SIR K1600GT...) malgré prolongation garantie BMW. Mais c'est un accessoire...
Garmin : aucune réponse suite à mon message sur leur site...

LAMENTABLE
ChristianBMWE
ChristianBMWE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jeanluc84 Lun 20 Jan 2020 - 13:45

ChristianBMWE a écrit:Garmin en répondra pas, ils te renvoient vers BMW.

J'ai eu Garmin au téléphone, et dès que tu dis BMW Navigator.... et bien on te dit de voir avec ton concessionnaire. C'est tout !

A quand un représentant de GARMIN FRANCE va lire ce sujet ici sur ce forum? et enfin décider d'une politique de rappel ou au moins de réparation?

A voir le retour de Jeanluc84 sur l'intervention de satnavrepairservice.com... si enfin le gps fonctionne a nouveau

Emmanuel78 a écrit:Bonjour à tous,

Donc BMW ne veut rien savoir (achat juillet 2017 SIR K1600GT...) malgré prolongation garantie BMW. Mais c'est un accessoire...
Garmin : aucune réponse suite à mon message sur leur site...

LAMENTABLE

Je viens de recevoir un email de satnavrepaireservice.com m'indiquant après examination avec leurs ingénieurs que le travail requis est nettement plus important que prévu .Le cout de la réparation sera de 141€ plus les frais d'expédition .
La réparation consiste à remplacer l'écran LCD.

J'ai accepté le surcout.


Dernière édition par Jeanluc84 le Lun 20 Jan 2020 - 19:26, édité 1 fois

Jeanluc84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Markus 75 Lun 20 Jan 2020 - 17:03

BMW France service client me dit de me rapprocher de ma concession ..

Ce que je vais faire mardi ou mercredi

Quand a Garmin ce sont vraiment des bourrins : ils l'ont quand même fabriqué !!!! LAMENTABLE en effet

Markus 75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Emmanuel78 Lun 20 Jan 2020 - 18:44

Bonsoir,

Mon concessionnaire ne veut rien savoir... même avec l'extension de garantie.

Bonne route

Emmanuel78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jeanluc84 Lun 20 Jan 2020 - 19:24

Reçu un mail dans l'après-midi  de satnavrepaireservice.com me précisant que la réparation de l'appareil avait été achevé avec succès (remplacement de l'écran LCD) et qu'il me serait livré une fois le paiement effectué.Je clique sur le lien pour effectuer le règlement et surprise sur le montant de la facture:61,92€ .

Je vous tiens au jus ,une fois l'appareil revenu, pour aller tester. Vu le refroidissement annoncé,le test sera fiable. top

Jeanluc84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas Lun 20 Jan 2020 - 21:38

Je ne vois qu'une explication: La Livre se casse la gueule à quelques jours du Brexit! ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Markus 75 Lun 20 Jan 2020 - 21:42

aujourdhui 1 livre = 1,17 euro

Markus 75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Coach Patrice Mer 22 Jan 2020 - 8:36

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon post du 11 janvier ou j'ai déposé mon Nav VI chez le concessionnaire BMW,
je vous informe qu'après une semaine de test effectués par celui-ci, j'ai eu l'agréable surprise
de me faire reprendre le GPS contre un neuf !!!
Même si cela semble plutôt normal pour un appareil toujours sous garantie. je ne suis pas certain
que toutes les concessions de France agissent de la sorte avec leurs clients.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par ChristianBMWE Mer 22 Jan 2020 - 12:21

Es tu certain que l'ecran remplacé est un écran "génération 2"? car si c'est le même, quid de sa durée? le problème pourrait alors revenir un jour ou l'autre plus ou moins proche... sans porter la poisse biensur... c'est juste une réfléxion.

Jeanluc84 a écrit:Reçu un mail dans l'après-midi  de satnavrepaireservice.com me précisant que la réparation de l'appareil avait été achevé avec succès (remplacement de l'écran LCD) et qu'il me serait livré une fois le paiement effectué.Je clique sur le lien pour effectuer le règlement et surprise sur le montant de la facture:61,92€ .

Je vous tiens au jus ,une fois l'appareil revenu, pour aller tester. Vu le refroidissement annoncé,le test sera fiable. top
ChristianBMWE
ChristianBMWE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par ChristianBMWE Mer 22 Jan 2020 - 12:23

Nouvelle du jour : comme vous le savez mon Garmin VI est HS car probleme d'écran comme décrit ici....

On m'a prêté un autre Garmin VI.... et???? après 48h00 sur la moto, il a les mêmes symptomes... ecran tactile qui ne répond plus et écran qui change sans arrêt de page....

Alors GARMIN on fait quoi?.???
ChristianBMWE
ChristianBMWE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Mer 22 Jan 2020 - 17:55

ChristianBMWE a écrit:

Alors GARMIN on fait quoi?.???

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Je suis passé mardi dernier au salon de la moto à Bruxelles...J'ai naturellement posé la question chez BMW à une personne que je connais sur les soucis du Navigator VI... scratch
Il m'a été stipulé (pas trop fort afin de ne pas être entendu) qu'il n'y avait que des problèmes avec la Navigator et VI rien en vue pour le moment.
Comme je vais changer de moto cette même personne m'a dit "garde bien ton Navigator V ....... Cool Neutral
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jeanluc84 Mer 22 Jan 2020 - 20:11

Hier après midi, j'ai reçu un mail de satnavarepaireservice.com m'indiquant qu'il fallait régler 70,08€ correspondant au surplus du devis initial.
Le total de la réparation s'élève donc à:132€
L'appareil doit arriver demain par DHL.
Ce week end je vais tester l'appareil du coté des alpes de haute Provence.

Pour le nouvel écran, j'espère que ça va le faire et que la réparation sera définitivement fiable. Inch Allah!

Jeanluc84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas Mer 22 Jan 2020 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourrais nous poster les photos de la réparation, cela pourrait faire des émules.

Merci

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par STAZI Mer 22 Jan 2020 - 21:41

Bonjour
J’ai eu un problème identique avec mon navigator 6. J’ai cherché un peu partout. Il semblerait que le problème est connu et répandu de l’aveu de garmin. Mais en Amérique du Nord garmin remplace le gps de Bmw sans faire d’histoires. Voici un lien qui illustre bien que c’est pas le même traitement outre Atlantique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

STAZI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par STAZI Mer 22 Jan 2020 - 21:57

Malheureusement même avec 5 ans de garantie le problème est insoluble. Certains usagers US affirment avoir rencontré les mêmes ennuis après 4 remplacements sous garantie. 🙃

STAZI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Ven 24 Jan 2020 - 10:08

Bonjour jessymichel,
Le 15/01/2020, jessymichel a écrit:J'ai fini la réparation, changement du digitaliseur.
....
Je poste des photos ...
Peux-tu poster ces photos ? Elles pourront être utiles à ceux qui souhaitent effectuer cette réparation. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jeanluc84 Ven 24 Jan 2020 - 14:02

Je viens de réceptionner mon Navigator VI.
L'écran a donc été changé : ce dernier est moins translucide que celui d'origine . Un peu déçu de ce coté là mais par contre la réactivité est supérieure.
Je vais partir tester et voir si le bug a enfin disparu.
La suite à la fin du week end.....

Jeanluc84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Emmanuel78 Ven 24 Jan 2020 - 17:24

Bonjour,

Constatez vous le défaut uniquement quand le gosse gps est dans le logement de la moto ?

Bonne route.


Dernière édition par Emmanuel78 le Sam 25 Jan 2020 - 9:07, édité 1 fois

Emmanuel78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par trumftager Ven 24 Jan 2020 - 17:43

Emmanuel78 a écrit:Binjour5, Constatez vous le défaut uniquement quand le gosse est dans le logement de la moto ?Bonne route.
Parents indignes. affraid

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 4 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Emmanuel78 Ven 24 Jan 2020 - 17:54

😂 excellent, lire GPS 😉

Emmanuel78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum